Les secrets de Stephansdom

Quick Details

Peu importe le nombre de fois que vous passerez devant la cathédrale Saint-Étienne, il est impossible de ne pas admirer sa magnificence et sa beauté. Si vous vous approchez, ou si vous décidez d’aller à l’intérieur, vous ne pourrez pas manquer les nombreux symboles sur les murs de la cathédrale. Que peuvent-ils bien vouloir dire ? Quels sont les secrets cachés dans l’église la plus importante d’Autriche ? Découvrez-le dans cette excitante visite guidée par notre guide Christine.

Les secrets de Stephansdom – Détails de la tournée

La cathédrale Saint-Étienne est l’une des attractions les plus emblématiques de Vienne et l’un des sites les plus importants. Après avoir franchi ses portes principales et admiré sa beauté, vos yeux seront irrésistiblement attirés par les nombreux symboles et signes sur ses murs médiévaux. Bien que certains de ces signes ne puissent plus être clairement déchiffrés, l’histoire de certains symboles et leur signification nous sont connus.

La cathédrale est un témoin de notre histoire et de notre culture et beaucoup de choses peuvent être apprises à travers les innombrables détails qui composent sa décoration. Rien n’est fortuit dans cette ancienne église, chaque détail a son but et sa signification – autels, portes, tours, figures et tableaux. Joignez-vous à nous pour une visite fascinante de deux heures, surtout à l’intérieur de la cathédrale mais aussi à l’extérieur. L’entrée de l’église est comprise dans le prix du billet.